que faire ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour suite a la fatigue de mon chien de quatorze ans je me décide a regarder les annonces , spa le boncoin ect .

j'ai toujours des chiens sympathiques qui ne chassent pas les poules

boxer , berger allemand et mazarin dragtar , .

je vais mettre deux petites poules de soir dans un poulailler et je voudrais trouver une chienne peut importe l'age qui s’entend avec mes poules ?

et pour changer de petite taille que je stériliserais

comment trouver une chienne qui laisse mes poules tranquille en sachant qu'il ne faut pas perturber les poules du voisin aussi .

que me conseillez vous ?

28 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je vais attendre les portes ouvertes spa a rennes je vais aller je ne sais ou ca se trouve et je verrais bien si une me plait c🙂

Célineo

Bonsoir,

Je suis FA pour l'association Bêtes de Scène. Ils ont pas mal de chien à l'adoption tout autour de Rennes ... Je suis vraiment pas loin et je m'occupe d'Haï Olly :)

Voici les albums photos des chiens : https://www.facebook.com/LesChiensDeBetesDeScene/photos_albums

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Soubresade18, il m'est aussi arrivé une histoire de ce genre avec un chien croisé de 10 ans que je voulais adopter dans la SPA où je suis bénévole. Après avoir fait ma réservation et donné un accompte, le bureau s'est "trompé" et n'ont pas vus qu'il y avait déjà réservation sur Black. Ils ont préférés le donner à cette dame (très gentille au passage) qui venait pour adopter un vieux chien ou un chien malade qui finirait sa vie chez elle. Alors q'il y en avait pleins des chiens dans cette catégorie... C'était au commencement de mon bénévolat, je n'avais pas l'intention d'adopter mais j'ai eu le coup de coeur pour Black et il était assez loin d'être en fin de vie. Je venais m'occuper de lui tous les jours, je restais au moins 2 heures par jour juste pour lui. J'avais tout préparé pour son arrivée, je l'avais déjà adopté à la SPA, c'était mon chien et j'ai même pas eu ma chance à cause d'une erreur au bureau. Ca faisait 3 ans qu'il était au refuge, au moins maintenant il est heureux. Donc pour te dire les SPA c'est super, mais tu en as fais toi même l'expérience, ils ont tellement besoin de vider les refuges qu'ils n'attendent pas toujours...

Mais bien sûre il ne faut pas en faire un cas générale, tous les refuges ne sont pas ainsi, et tu trouveras très certainement ton bonheur. :)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je me suis inscrite sur ton forum il est super merci de m' avoir raconte ton histoire j'ai craque sur iysac adorable

Célineo

Coucou :)

Génial !! Par contre, ce n'est pas mon site, je ne suis que Famille d'Accueil ! :) D'ailleurs ... minutes de pub : Bêtes de Scène cherche toujours des familles d'accueil et notamment des familles d'accueil n'ayant pas de chats ! Plusieurs chiens sont malheureusement en pension faute de place en FA, ça coûte cher à l'association et c'est pas idéal pour les chiens ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

j'ai trouve canelle elle me plait , j'attends d'avoir Aline 🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

c'est long d'attendre 🙂

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

la preuve que mes chiens ne faisaient rien aux poules j'ai trouve ca

mazarin et ramous et cocotte

Célineo

J'espère que ça va le faire pour Canelle :)

Tu as réussit à avoir Aline au téléphone ? :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui je l'ai eu elle m'a dit qu'elle m'appelle demain mais je le sens pas je ne sais pas pourquoi je trouve cela trop long pour moi mais je me fais peut être de fausse idée , un pressentiment qu'elle n'arrive pas a avoir famille d'accueil , mais je me trompe peut être si demain j'ai pas d'appel je passe a autre chose car je pensais pas que ça pouvait être si long tout ça .

j'ai une chatte qui se fait opérer demain matin .

merci de demander .😞