que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
la preuve que mes chiens ne faisaient rien aux poules j'ai trouve ca

mazarin et ramous et cocotte
c'est long d'attendre 🙂
j'ai trouve canelle elle me plait , j'attends d'avoir Aline 🙂
Coucou :)
Génial !! Par contre, ce n'est pas mon site, je ne suis que Famille d'Accueil ! :) D'ailleurs ... minutes de pub : Bêtes de Scène cherche toujours des familles d'accueil et notamment des familles d'accueil n'ayant pas de chats ! Plusieurs chiens sont malheureusement en pension faute de place en FA, ça coûte cher à l'association et c'est pas idéal pour les chiens ...
je me suis inscrite sur ton forum il est super merci de m' avoir raconte ton histoire j'ai craque sur iysac adorable
Soubresade18, il m'est aussi arrivé une histoire de ce genre avec un chien croisé de 10 ans que je voulais adopter dans la SPA où je suis bénévole. Après avoir fait ma réservation et donné un accompte, le bureau s'est "trompé" et n'ont pas vus qu'il y avait déjà réservation sur Black. Ils ont préférés le donner à cette dame (très gentille au passage) qui venait pour adopter un vieux chien ou un chien malade qui finirait sa vie chez elle. Alors q'il y en avait pleins des chiens dans cette catégorie... C'était au commencement de mon bénévolat, je n'avais pas l'intention d'adopter mais j'ai eu le coup de coeur pour Black et il était assez loin d'être en fin de vie. Je venais m'occuper de lui tous les jours, je restais au moins 2 heures par jour juste pour lui. J'avais tout préparé pour son arrivée, je l'avais déjà adopté à la SPA, c'était mon chien et j'ai même pas eu ma chance à cause d'une erreur au bureau. Ca faisait 3 ans qu'il était au refuge, au moins maintenant il est heureux. Donc pour te dire les SPA c'est super, mais tu en as fais toi même l'expérience, ils ont tellement besoin de vider les refuges qu'ils n'attendent pas toujours...
Mais bien sûre il ne faut pas en faire un cas générale, tous les refuges ne sont pas ainsi, et tu trouveras très certainement ton bonheur. :)
Bonsoir,
Je suis FA pour l'association Bêtes de Scène. Ils ont pas mal de chien à l'adoption tout autour de Rennes ... Je suis vraiment pas loin et je m'occupe d'Haï Olly :)
Voici les albums photos des chiens : https://www.facebook.com/LesChiensDeBetesDeScene/photos_albums
je vais attendre les portes ouvertes spa a rennes je vais aller je ne sais ou ca se trouve et je verrais bien si une me plait c🙂
elle etait faite pour moi mais l'administration a tout fait pour ne pas me la réserver pourquoi car je devais venir de suite, je ne pouvais pas alors que je voulais deja envoyer un chèque de la moitie ca ne se fait pas c'est loin en plus le refuge , pas de chance surement le destin
Jipsy 3 mois : chiot déjà adopté
Mes favoris
Animal déjà adopté !
Jipsy 3 mois, Chiot griffon à adopter
Animal : Chien
Race : Griffon
Naissance : 2014-01
Taille : Petit
Couleur : Noire et blanche
Refuge : Refuge de Châteaubourg
Refuge : 35220 Châteaubourg
JIPSY est une chiot toute mignonne. Elle vient d'arriver à la SPA avec sa soeur Jalna.
C'est une petite chiot très gentille qui recherche le contact avec l'humain.
Câline et joueuse elle semble être une chienne facile mais vu son jeune âge il faudra tout de même penser à prévoir du temps pour son éducation.
Ne la laissez pas grandir à la SPA !!!
trop tard il est adopte tant mieux pour lui tout mazarin crache mais en plus petit mdr , de toute facon on a rien fait pour que je l'adopte alors ....................