Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous.

Voila, je me pose plein de questions et j'ai besoin de conseils (mais pas de clash ou de baffes pliz).

Je suis vendeuse en pret a porter, je travaille 28h par semaines, en moyenne soit de 9h a 16h soit de 13h a 20h (et parfois des plus petites journées). avec deux jours de repos /par semaine, dimanche compris.

J'ai trouvé un adorable croisé Teckel (qui ressemble beaucoup a un labrador mais en tout petit) à la SPA de Vitré dans le 35 (j'habite en région parisienne).

je vis dans un 25m² mais très bien agencé et il y a beaucoup de parcs et d'espaces verts autour de chez moi,

De plus je prévoit au moins 4 balades plus ou moins longues dans la journée, voir plus les jours de repos. et beaucoup de jeu le reste du temps :D

Mon copain, avec qui je vis, va partir en australie pour un an, en juillet et j'ai peur d'être seule.

Mon labrador que j'avais plus jeune est decédé et je vis très mal son absence.

Si vous vous posez la question, non je ne vais pas le délaisser après le retour de mon copain, car nous avions le désir d'en prendre un même avant son départ...

Comme je suis seulement en 28h j'ai peur que financièrement ce ne soit pas suffisant, et aussi peur de n'avoir pas assez de temps...

Lorsque j'avais mon labrador j'étais en cours donc c'était différent.

Merci pour vos avis, je suis ouverte a tout vos commentaires, mais s'il vous plait pas de choses telles que "tu es immorale" ou quoi. Je suis très tiraillée, j'essaye de bien réfléchir avant de m'engager!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre soutiens ca me rassure !

Malheureusement Gaelie, mes parents habitent assez loin et n'ont qu'une voiture qui sert a mon beau père a travailler et ma mère reste a la maison et elle est très malade, donc je dois apprendre a gérer seule.

Je dois trouver un nouveau co voitureur, impossible de joindre celle avec qui je devais faire le trajet !

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras un nouveau covoitureur rapidement.🙂

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé !

Je ne tiens plus en place !

j'ai acheté un panier :D http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/corbeille-ottawa-sf13573/

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir le post où j'ai suivie toute l'histoire, adorable cette petite boule de poils. Tu dois être impatiente de chercher ce petit Jedi. :)

Tiens nous au courant pour nous dire comment tout s'est passé. Bon courage, mais tu as l'air d'être une excellente maîtresse pour ce loulou, il va être bien chez toi j'en suis sûre ;)

Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit chien tout mimi. Tu as fait beaucoup d'effort pour l'avoir ce qui prouve que ce sera l'un des plus heureux des chiens. 👏

Rempker

Ecoute ton coeur perso j'ai pris mon carlin sous un coup de tête lol je voulais un chien depuis longtemps mais je voulais un jardin pour lui. aujourd'hui ça fait 1ans que nous l'avons et c'est que du bonheur

Utilisateur anonyme

oui adopte,si le chien peut se défouler je ne voit pas de problème! bonne adoption ! 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une assez mauvaise nouvelle mais je ne sais encore que penser !

La SPA m'a appelé a 18h30 (je travallais donc message vocal) en me demandant si j'étais toujours sure de venir chercher le chien dimanche car il y avait beaucoup de demandes et elle voulait le donner le plus vite possible.

Je n'ai pas pu les rapeller et dans le message on entend clairement la fameuse famille avec enfant (dont elle parle dan le message) qui demande alors alors?

J'ai peur qu'il aie été donné... :'( en plus j'ai déjà tout acheté...

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de recontacter la SPA pour en avoir le coeur net.. Si tu avais réservé le chien, je ne sais même pas pourquoi ils t'ont demandés.

J'espère qu'il n'a pas été adopté par une autre personne, avec tous les efforts que tu as fais pour lui... Bon courage, je croise les doigts. Tiens nous au courant.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

coucou il y a des dispensaires pour soigner son animal et tu donnes ce que tu veux , et c'est super ca , donc

renseignes toi , ensuite un chien la nuit dort de 22 heures jusqu’à 7 heures donc çà fait 9 heures donc la

réponse est la en le sortant bien le matin ton chien peut rester propre jusqu’à ta venue mais tu dois

après le promener 30 minutes au moins en sachant que tu devras le ressortir encore donc je pense que tu

peux .

dis toi bien que pour les croquettes fait des tests çà existe et tu as les croquettes gratuites et les resto du

coeur en donne aussi .

donc il y a toujours des solutions aussi tu as donnons.org qui donne des objets gratuits deja utilises et

aussi des sacs de croquettes quand il n'en veule plus .

voila ma puce , je trouve ce chien adorable soyez heureux , si tu veux que te t'offre un jouet pour lui de

la woulbox de mazarin pas de problème ,mazarin adore partager .

🙂