Que donnez vous comme punition a votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui rale dessus mais ça marche pas vraiment...

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour mon sushi (il fait pas beaucoup de bêtise a par mordiller ou griffer mais c est très rare )je prend un journal et je le tape sur mon genoux comme sa il me regarde et je tape du pied en disant non et sa marche

et si c est une bêtise du style que me mord ou qu il fait une grosse bêtise un petit fesser et pour mon pinou c est non et il rerentre 5 minutes dans sa cage mais loulou sont sage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les miens c'est Non ! ferme ou éventuellement je tape le journal sur la table et ça les calme. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marie et ses loup je ne suis pas d accord avec toi tu c est nous ont les puni aussi pour aussi les protegers pour les eduquers ce n est pas parce que ont les aiment pas au contraire mis bon je respecte ton choix :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton info Claire: notre mâle qui était puppy mordillait nos mollets à chaque fois que l'on passait devant son tapis. 1 fois, puis 2 ... à la 3ème il ne lachait pas.... :( =grosse réprimande...

Il a boudé mais n'a jamais recommencé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour la chienne que je garde, je lui dit un non ferme puis l'envoie dans son panier.

Elle est tellement têtue que à chaque voie que je lui disais ''dans ton panier'' elle avançais d'un pat conclusion j'ai d'eu lui dire environ 6 fois ''dans ton panier'' .... --'

Ensuite je lui dit de ne pas bouger sa elle le comprend mais qu'avec moi... et 10 minutes après je lui dis de venir et elle viens comme si rien ne s'était passé lol.

Ma mère n'est pas du tous stricte avec la chienne dans pour elle, elle domine ma mère à table elle a le droit de rester dans la pièce tant qu'elle ne nous dérange pas. Elle aboit, se met à la hauteur, ou pose la patte sur ma mère dans se cas la elle sort de la pièce direction panier.

Donc en tous vu que c'est moi qui fais les punitions, les autres sont les gentils et moi la strict lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok PandaRoux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Luna, ma chienne, un simple "non" avec un "va à la niche" (qui est en fait son dodo dans la maison), et elle comprend. Si je suis vraiment en colère, il suffit que je la boude, je l'ignore. Il n'y a rien de pire pour elle.

Pour Wiki, mon chat, c'est plus complexe, car c'est un chaton et tout est un jeu pour lui. Donc je le prend par la peau du cou et je le met dans son panier en lui disant de ne plus bouger (il ne tient pas longtemps :-). Pour les grosses bêtises, ma vétérinaire m'a dit de lui mettre un cou de spray d'eau, il aime pas ça, il est tout vexé après!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?