Que donnez vous comme punition a votre animal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
laurence est joyeuse ce midi....... poil au ...... j'ai rien dis !!!! mdr!!!
Mdr tu as peur mdrrrr car sinon j'aurais pu chanter ce matin une lapine à manger un membre de wamiz mdrrrrr tu es des poils au dos ????ptdr
hihihi!!! salut laurence, je me suis mal exprimer... je voulais dire que moi je procedais ainsi car je suis assez permissif avec les animaux!!!! poils...... au dos!!!!mdr!
Dante,
Quand tu veux viens élever la voix sur Neige mdrrr en plus elle déteste les hommes mdrr alors si tu y arrives avec elle , je fais un post générale et encore je fais venir les médias mdrrr
aucune punition juste élever la voix lorsque cela devient nécessaire suffit.
RIP Bounty !
Merci !
Je les tapes , avec un balai , les mets dehors , la lapine je vais la faire cuire , mdrrr
Sérieusement la voix , un rouleau de papiers quand ils étaient bb dans les mains pour les impressionner sinon pour Neige la lapine bah j'ai tout essayer alors bah je suis à ses pattes comme tout mon arche de Noé , la voix , les cris , tapez du pied , rien ne fonctionne avec elle alors bah autant je n'ai jamais été dominée par personne , ni par un chien , je le suis par une lapine eh oui si on m'avait dis cela un jour !!! Ne jamais dire jamais lol!
Bé nous on doit prendre des grands sinon ils en font qu'une bouchée --'
Je prendrais une vidéo pour que tu te rendes compte ^^
"Ha bah, mon chat a 15 ans, alors les bêtises, c'est plus de son âge *) lol.."
Hé bé moi ils s'en donnent a coeur joie --' !
- Vrai multiplication d'argent magique en euro dollars +229 0160492000
- VOICI COMMENT PEUT ON FAIRE LA MULTIPLICATION D'ARGENT +229 0160492000