Que donnez vous comme punition a votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui rale dessus mais ça marche pas vraiment...

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, cela dépend quel animal ^^

Si c'est le chien, je ne sais pas vraiment, car je n'en ai jamais eu ;/ Attend d'autre avis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Claire63

Ilo1799 vu que j'ai aussi des chats tu peut dire pour tes chats si tu en as

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ce matin,Malo et Hadès était en train de massacrer le sapin ( comme c'est étonnant --' )

Bah comme je les est pris sur le fait,je leur est dit un NON ferme,pour qu'il comprennent bien que ils ne doivent plus le refaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Nina17 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) lol

Moi pas de sapin encore :) Je sens que il va resister 1 jour :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah, mon chat a 15 ans, alors les bêtises, c'est plus de son âge *) lol..

Sinon avant, quand j'avais encore mon Bounty de deux ans et demi (décédé il y a 2 mois) Je le prenais par la peau du coup, et je lui disais NON d'un ton ferme ! Et il comprenais :)

Mais, quand il ne faisait pas de grosses bêtises (comme fouiller dans la poubelle par exemple) je me contenter de lui dire NON sans le prendre par la peau du coup ..

Voler dans la poubelle : Je n'appelle pas ça une bêtises venant du chat, car celui-ci a un esprit voleur, et c'est dans sa nature ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Claire,

Ben oui,comme je disais hier,mes parents voulait retenter l'idée du sapin

( ils sont suicidaires :p ),du coup ils sont allé en chercher un,et je l'ais décorer avec mes soeurs,oui il est grand il doit faire dans les 1m80-85 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ha bah, mon chat a 15 ans, alors les bêtises, c'est plus de son âge *) lol.."

Hé bé moi ils s'en donnent a coeur joie --' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bé nous on doit prendre des grands sinon ils en font qu'une bouchée --'

Je prendrais une vidéo pour que tu te rendes compte ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les tapes , avec un balai , les mets dehors , la lapine je vais la faire cuire , mdrrr

Sérieusement la voix , un rouleau de papiers quand ils étaient bb dans les mains pour les impressionner sinon pour Neige la lapine bah j'ai tout essayer alors bah je suis à ses pattes comme tout mon arche de Noé , la voix , les cris , tapez du pied , rien ne fonctionne avec elle alors bah autant je n'ai jamais été dominée par personne , ni par un chien , je le suis par une lapine eh oui si on m'avait dis cela un jour !!! Ne jamais dire jamais lol!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?