BONJOUR MERCI DE LA REPONSE
j ai pas de chien plutot chat moi mai je ne peut adopter a la spa vue mon revenu j ai donc adopter via annonce et ja fait tout pour eux veto et soin etc
ma question c est par ce que je voit pas mal dannonce qui me semble pas etre en accord avec la loi meme si elle ne permet que le don atitre fgratuit je peu comprendre une petite participation (hors frais veto) mas il y en a qui abuse niveau prix juste se faire du fric sur des chiot ou chaton donc je pense cela vont pas arreter ces naissance
la loi dit que seul le don a titre gratuit et identifier est permis mais j ai pas vue dans les texte de loi qui doit payer pour l identification et si les frais veto sont a la charge du receveur de don car apres ca fait des prix abusif et ca devient une vente
voila juste pour si nformer et etre sur
oui je pense le mieux c est d allre au veto et de tout faire le jour du don comme ca il paye et il sais ce qu il paie
je cherche a mieux comprendre car je signal sur un site toute vente abusif( non lof et remboursement frais veto trop elever par rapport a la somme reel depenser)