Que devienne les chiots d'animalerie "trop vieux" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers chez moi il y a un chiot jack russell de 8 mois, qui est depuis ces 2 mois dans une animalerie, il tourne en rond, saute, aboie, pas d'eau pas de jouets.... Ca faisait plusieurs moi que je n'y était pas aller, aujourd'hui obliger pour des croquettes et je le vois encore !

Il est passé de 900 à 390 euros.

Mais s'il ne se fait pas acheter, que deviendra t il ?

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu le voirais?C'est français ce mot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Nattygann
Nattygann

Les "si" n'aiment pas les "-rai" .... Malheureusement beaucoup de chiens sont dans cette situation là bien qu'il y ait pire ailleurs !

Je vais me répéter mais tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des profiteurs.

Wolfman
Wolfman

j'ai le même poster a la maison !!!!!!!

Alexianev
Alexianev

Les chiens sont gardés jusqu'à ce qu'il soient vendus. Le prix baisse car l'âge augmente.

J'ai fais un stage chez Animalis, il y avait des Jacks Russels, ils étaient ensemble, ils avaient des jouets, et ils étaient sorti dans le kiosque lors du nettoyage des cages, et quand le responsable n'est pas là. D'ailleurs, j'allais souvent jouer avec eux lorsque j'avais du temps, ils m'ont détruit mes lacets, mon tee shirt, mais bref. En tout cas chez Animalis, ils sont gardés jusqu'à ce qu'ils soient vendus, je pense que c'est pareil dans presque toutes les animaleries.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, le paradis ...........

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?