que devien blizarre!!

Utilisateur anonyme

sa fait longtemps qu'on a plus de nouvel de blizarre sur le forum qui en a?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas Ziou mais Siou ...

Utilisateur anonyme

et encore, la taille n'est au maximum! Désolé pour ton chat...:(

Solebo

Super judicieux de ta part Filouxxxx d'avoir demandé des nouvelles de blizar,

effectivement, il a super grandit c'est impressionant, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et une pensée pour le chat:(

Utilisateur anonyme

dsl du retard les zamizz j"était pas la cette aprém. je sui contente que tu donne de tes nouvelles blizarres ton toutou et très beau il a bien changé et dsl pour ta minouchette. oui solebo voyant qu'elle ne donné pas de nouvelle je m'inquiété un peu je sait je suis sensible lol bises!!