que des bêtises !!

Kallys34

bonjour à tous et à toutes, alors voilà, ce matin je me suis que je pourrais crée un forum qui répertorie toutes les bêtises petites ou grosses (voir très grosses) de nos amis les animaux et vous pouvez même mettre les photos des coupables (et des dégâts).

j'espère que vous apprécierez autant que moi :)

39 réponses
Kallys34

j'attends les photos avec impatience...

oui, bonne nuit me semble plus approprier ;)

le poème, c'est un poème sur l'abandon, enfin contre l'abandon plutôt, un petit mot "écrit" par un chien plein de tendresse, qui ne demande qu'a être aimer. :)

Utilisateur anonyme

dernier betise de léo (4 mois ) hier partie a la clinique une petite heure pour soins medico je me dit je peut le laisser hors de sa gage pour une fois il dois quand meme s abituer a rester seule de temps en temps et sage surtout je verifie que rien ne peut le temter car léo est devenue tres gaffeur donc rien en vue !!!!!! je pars !!!!!!! me revoila 1 h plus tard toute contente de le revoir !!! et la l horreur toute ma poubelle dechicter dans mon salon je me demande comment il a fait d allieur vue la taille de la poubelle et la sienne !!!!!!!!!!!! mais le pure est qu il a tout dechicter eparpiller les morceau dans la maison jusque en dessous des meubles fauteuil etc ohhhhhhhhhhhhh la cata j ai encore du travail croyais moi !!!!!!!!!!! mais bon c'est deja pardonner meme si il a refait la meme chose cette nuit !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Coucou !! Je vais avoir un chiot, et comme tout le monde le sait, ça fait des bêtises ! Je vous les posterais sur le forum ;) Comme ça, vous pourrez rigoler pendant que je range tout :p

Maloujamy

Bonjour Koksijde,

Je viens de découvrir "la bêtise" du petit coquin de LEO ;) (petit chien d'ailleurs adorable).

Merci de la partager, car c'est vraiment drôle et énorme à la fois :)))

Quelle grosse surprise au retour, que de travail pour remettre en état la maison, que d'imagination ont nos petits compagnons pour s'occuper sans nous.

Très bonne idée Tipex de vouloir nous faire profiter des"futurs bêtises" du petit chiot.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un Jack sachant que je l'ai eu en septembre dernier, il avait déjà 1an et 2mois donc pas chiot, jusqu’à il y a encore 2 semaines, il faisait ses besoins dans la maison, non pas par malpropreté mais parce que soit je montai à l'étage téléphoner (car en bas ca ne capte pas), soit parce qu'il avait la flemme de s'éloigner de son panier donc il faisait a coté, après moult punitions, rappels a l’ordre, surveillance, voilà 2 semaines qu'il ne fait plus a l'intérieur!

Sinon il continu a me faire la poubelle dès que j'oublie de la fermer, et après son arrivée, jusqu'en novembre a peu près, il piquait les chaussures et les grignotait mais ça il ne le fait plus non plus (alors que n'ayant pas de rangements, les chaussures et chaussons sont en libre service dans l'entrée!)

Utilisateur anonyme

Les bêtises de ce matin , c est marrant d aller voler toute la nourriture de MON placard !!!!

J ai plu qu à refaire les courses

Utilisateur anonyme

Je compatie Clémentine37, c'est galère ca!

Sinon, j'avais placé une minette qui s'est tout de suite entendu avec le chien de la famille: elle grimpe, elle fait tomber et ils mangent tous les deux lol!

Kallys34

bon... je suis désoler pour le poème que je vous avez promis, mais je n'arrive pas à le mettre à chaque fois, il me disent chargement impossible et je suis déconnecter de wamiz, vraiment désoler :(

Léo et "les animaux de Clémentine37, merci d'alimenter mon forum; très malin les animaux de Gwash95 ;); tipex merci pour les futur bétises !!!

Utilisateur anonyme

Nous avions une rate qui un jour s'est échappé de sa cage dans la nuit. Le matin nous nous levons et mon compagnon me dis "C'est toi qui lui à donné le paquet de TUC ?" En effet mademoiselle avais rongé les briques de lait, puis avais ramené un sachet de tuc chez elle ... ^^

Haïko lui a mangé une rose (qui ne fane pas) que je venais d'acheté, un de mes livres, et ce matin comme j'avais du mal à me lever monsieur a fait tombé un verre de la table !

Hivy elle est sage comme une image ^^ ça lui arrive de faire tomber le vase de fleur quand elle saute sur la table, ou de faire ses griffes sur mon tapis de sport qui ne ressemble plus a rien, ou de s'amuser avec mes foulards en soies qui pendent dans l'armoire ... ^^