que des bêtises !!

Kallys34

bonjour à tous et à toutes, alors voilà, ce matin je me suis que je pourrais crée un forum qui répertorie toutes les bêtises petites ou grosses (voir très grosses) de nos amis les animaux et vous pouvez même mettre les photos des coupables (et des dégâts).

j'espère que vous apprécierez autant que moi :)

39 réponses
Utilisateur anonyme

Kallys34 : Ah oui? C'est si surprenant ?? XD Oui je fais dans le gros modèle moi !^^

A mon avis on va en voir d'autre !!^^

Maloujamy

Bonjour kallys 34, Très bonne ce forum "des bêtises".

Alors je vais raconter celles de mes deux poilues Jaya et Myra. Pas vraiment des bêtises mais plutôt des anecdotes.

Un jour, je cherchais mes Minettes qui avaient disparu. En levant les yeux, je les retrouve toutes les deux en haut du frigo, ce qui était très rigolo à voir. C'est la petite Myra qui adore grimper partout qui avait donner l'idée à sa copine Jaya plus sage.

Par contre la spécialité de Jaya et de grimper dans mes jardinières.Ce qui me donne de grosses émotions (alors je la surveille+++)et ça c'est plutôt une bêtise car elle n'a pas le droit d'y aller.

Voilà donc les bêtises de mes "Fifilles" mais il n'y a jamais de casse. OUF.....

Je préfère les voir sur leur arbres à chat.

Kallys34

tallula, j'espère bien qu'il va y en avoir d'autres (pour alimenter mon forum) :p

merci à tous de s'être pris au jeu, en tout cas. :D

maloujamy, oui ce n'est pas de grosses bêtises (heureusement pour toi d'ailleurs) mais c'est de bien belle anecdotes, j'ai du mal à comprendre comment jaya fait pour tenir sur la jardinière qui m'a l'air de ne pas laisser bcp de place pour un chat, leur arbres à chat à l'air bcp mieux.

j'en profite pour te demander si ils y vont souvent, car les miens ce genre de choses les amuse 1h ou 2 et ensuite ils n'y vont plus, ils s'en foute totalement et c'est pareil pour tout, paniers, couverture, jouets (pour vanille) et autre "nid" pour chat. :(

Kallys34

encore une autre bêtise de la part de pepette, cette saleté est monter sur la table pour aller picorer le beau bouquet de tulipe, que j'y est mis !!!

je crois que je vais finir par la manger, ben quoi... elle mange toutes mes affaires, alors moi je la mange à elle, c'est la pacte qu'on a conclue quant elle à commencer à pas être sage, elle est prévenue. :p

Utilisateur anonyme

Sa plusse grosse bétise ?

Manger une tongue a l'age de 2 mois .

YOUPIIII !

MDRR.

Maloujamy

Voici quelques petites BETISES (des toutes petites) de mes deux poilues JAYA et MYRA.

MYRA....se cacher sous un voilage.(oulàlà les griffes)

Encore MYRA.....sauter du haut d'une étagère sur la mezzanine. (Frisson garanti)

Et toujours MYRA.....se prendre pour un bibelot.(Malgré le peu d'espace)^-^

Ah! et aussi faire le guet en haut du frigo(incognito). Et se cacher sous un plaid(au risque d'être écrabouillée).

Ah! et j'oubliais le plus important me tirer la langue (et oui la petite insolante) :)

voilà en ce qui concerne MYRA , la prochaine fois c'est à JAYA de passer à la casserole. NA!

Kallys34

Llaura ton chien ne fait pas les choses à moité; une tong à a peine 2 mois, ça promet... ;)

maloujamy, je connais bien les griffes dans les voilages (ils s'en souvienne encore) et les cache-cache dangereux, par contre les miens son bien élever, ils ne me tire pas la langue. :p

Jaya prend garde à toi !!!! ;)

Maloujamy

Kallys je viens de lire ton message, qui m'a fait beaucoup rire d'ailleurs.:)))

J'aime beaucoup ce genre d'humour.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta question sur l'utilisation de l'arbre à chats. Depuis que je mets de l'herbe à chat dessus Myra qui ne s'y intéressait peu se roule comme une"malade" dessus^_^. Ce qui fait réagir aussi Jaya:).C'est vraiment marrant à voir:)

Et c'est aussi efficace sur un griffoire ou des jeux "ça les rend dingues" :D. Si je veux les voir se défouler , alors un petit coup de spray à la menthe et ce sont des réactions rigolotes assurées :D.

Comme toi à ma grande déception :((( elles profitent peu des nids et jeux à leur disposition préférant un haut de radiateur, une chaise, une petite feuille ,un petit morceau de papier:(Grrr

Kallys34

bon ça me rassure il n'y a pas que les miens qui ne vont pas dans leur panier, mais ils profite comme les tiens des feuilles de papier (sur lesquel on écrit,en général) ;)

pour la menthe ça marche juste pour stuart il raffole de l'odeur du dentifrice, il est comme un fou quand je lui montre la brosse à dents, vanille elle, n'aime pas trop, trop fort pour elle.

je suis contente de t'avoir fait rire ! :)

la photo de myra tête en bas est très drôle !!

demain, je vais mettre un petit poème trouver sur le net, j'espère qu'il va vous plaire.

Maloujamy

OK! Kallys34 ,bonne idée pour le petit poème.

Marrante l'anecdote avec la brosse à dents:))).

Moi je cherche en attendant des photos de Jaya, pour compléter le dossier des bêtises de mes deux poilues.

Très bonne soirée à toi Kallys ou plutôt bonne nuit^_^.