que des bêtises !!

Kallys34

bonjour à tous et à toutes, alors voilà, ce matin je me suis que je pourrais crée un forum qui répertorie toutes les bêtises petites ou grosses (voir très grosses) de nos amis les animaux et vous pouvez même mettre les photos des coupables (et des dégâts).

j'espère que vous apprécierez autant que moi :)

39 réponses
Kallys34

julietted, j'adore t'es photos !!! :)

Kallys34

mais anabou... tu n'as pas compris, ce n'est une bêtise, c'est de l'art.... :p

Anabou

Ouais, de l'art salissant --' ahahaha :p

Kallys34

roooo desuite, tu es jalouse c'est tout... :p

ils sont très beau tes animaux ! :)

Utilisateur anonyme

Dernièrement, Luna et harley on profitait de mon absence pour faire joujou dans la poubelle... u_u

Joie de ma colocataire lorsqu'elle a découvert des ordures partout dans la maison dont un chemin qui menait à la salle de bain de premier où se trouvait Harley allongé sur un tas de dechets... XD

Utilisateur anonyme

Merci !!!!!

Kallys34

j'ai regarder les photos de luna et d'harley, je dois avouer que je m'attender plus à des furets, des chats, ou même de petit chiens, mais j'ai été très surprise de constater que nous avions affaire à deux gros chien (très gros même en ce qui concerne harley), j'espère pour toi et ta colocataire qu'ils ne recommencerons pas de si tôt. :)

Utilisateur anonyme

J'adore ton forum !!!!!!

Kallys34

merciiiiii ! :)

n'hésite pas à nous le dire si les tiens font des bêtises !

Kallys34

je ne penser pas l'alimenter aussi rapidement mais tout à l'heure pepette (ma poule) a eu l'extraordinaire idée de faire un plongeon dans le bol d'eau de mes chats et elle a bien sur inonder la moité de la cuisine... bon j'exagère un peu quand même, mais il m'a fallu tout nettoyer sous son regard (je ne pense pas trop m'avancer en disant "amuser"

voici la coupable: