Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que des bêtises !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour à tous et à toutes, alors voilà, ce matin je me suis que je pourrais crée un forum qui répertorie toutes les bêtises petites ou grosses (voir très grosses) de nos amis les animaux et vous pouvez même mettre les photos des coupables (et des dégâts).
j'espère que vous apprécierez autant que moi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est une bonne idée ;) et c'est sympas comme débat .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci, j'espère que tu ne seras pas la seule à le penser. :)
et n'hésite pas si les tiens en font ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Très bonne idée ! Je vais vous raconter ce mon chien (décédé...) a pu me faire comme bêtises : Alors, dans notre appartement, il nous a mangé un bout de mur, arraché le carrelage, le papier peint... Un soir, je rentre et surprise ! Du pécul partout dans l'appart' ! Ah oui, un jour aussi, je rentre du boulot et je vois mon chien bleu ! Oui, bleu, sachant qu'il était de couleur sable !! Mon premier réflexe, regarder si ce qu'il avait fait pouvait être toxique pour lui, et je vous mes belles chaussures déchiquetées et déteintes... Alors j'éssaie de retirer la peinture de son pelage, et ça part pas !! Alors il en a prit, des bains, avant de redevenir tout sable ! ;) Et quand on a déménagé en maison, un soir, on part en laissant une boite de chocolat au millieu de la tabke, pour qu'il ne puisse pas l'attraper, on rentre deux heures après et là, mon chien allongé en plein milieu du salon, des chcolats ârtout, des emballages partout... J'ai tout de suite été voir mon chien pour voir s'il allait bien, on a attendu le lendemain matin, et pas de vomis, de renvois ou autre, il allait très bien. Donc voilà, et ce gros pépère est mort à ses treize ans, il y a quatre ans... C'était un labrador retriever du nom de Moustik, adorable ! Un photo :
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
quelque phOto que j'ai pris du net....

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le pécul me fait penser à mon chien ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

c'est le caiche blanc le coupable lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouai moi aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mdr'
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
trop mignon moustik !!
la vidéo des caniches est pas mal, je l'ai vue sur youtube et j'ai bien rigoler; ces chenapans savent quand ils font des c******** ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)