Que de vaccins inutiles et parfois dangereux.Pour chiens de toutes races ou croisés

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,j ai decouvert des informations graves et méconnues de beaucoup.

Vaccins =bussiness qui rapporte aux vétos et laboratoires pharmaceutiques.

Un exemple; le chien de doit pas faire un rappel de vaccin tous les ans.Le vaccin contre le mélanome est déjà sur le marché.ca va vous passionner.

http://aunomduchien.com/vaccination-2/

Bonne lecture,ca va en sidérer quelques uns.

gigi397

" gigi 397 "
15 réponses
Energiesolaire

Malheureusement un peu obligés si on veut faire des compétitions, voyager.. :/

Oui exact

Et d'ailleurs, ces temps-ci, compte tenu que j'amène ma chienne sur le site d'un ancien dépotoire, truffé de mulots morts ou vif, et qu'elle passe l'heure à renifler à leur recherche, je ne suis pas fâché de lui avoir fait administré son rappel pour la lepto ;)

Utilisateur anonyme

Comme le dit Kaylie, on est obligés d'être "à jour" si on participe à des manifestations canines, expos et/ou sports canins. Donc pas trop le choix pour nous.

En plus la visite vaccinale, pour un chien en bonne santé, c'est l'occasion de faire un petit check-up véto régulier.

J'en avais parlé avec ma véto, qui m'a confirmé qu'effectivement certains vaccins avaient une durée d'action supérieure à un an. Sauf que comme les produits sont vendus en cocktail tout prêt, impossible pour elle de faire une vaccination sélective, à moins de changer de fournisseur.

Damreda

Il n y a pas a être pour ou contre c est un faux débat. La réalité c est tu es informé ou pas informé de la vérité simplement

Newil

Pourquoi les mouvements anti vax sont si important en France , le pays de Pasteur?

 Les vaccins n'ont rien de dangereux et je suis plutôt contente de ne pas avoir des animaux de compagnie enragés dans ma ville...

C'est la même chose avec tous les mouvements qui font des appels à la nature avec toutes les pseudo sciences existante, dans la nature les chiens sont sales et en mauvaise santé

 ( La nature s'en fiche que Félix et Charlie ai de beaux poils elle veut juste qu'il vivent assez longtemps pour se reproduire) j'étais plutôt littéraire a l'école mais je comprends difficilement ce mépris pour la science et la médecine qui a fait ses preuves.

Neva

La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle ... c'est désopilant de voir autant de bêtises dites par des personnes mal informées.

Ne confondez pas vaccination et survaccination, entre les deux il y a un juste milieu. Le protocole vaccinale est de tous les 3 ans et non tous les ans, par contre une visite annuelle même sans vaccin n'est pas du luxe surtout quand ils vieillissent.