Que de vaccins inutiles et parfois dangereux.Pour chiens de toutes races ou croisés

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,j ai decouvert des informations graves et méconnues de beaucoup.

Vaccins =bussiness qui rapporte aux vétos et laboratoires pharmaceutiques.

Un exemple; le chien de doit pas faire un rappel de vaccin tous les ans.Le vaccin contre le mélanome est déjà sur le marché.ca va vous passionner.

http://aunomduchien.com/vaccination-2/

Bonne lecture,ca va en sidérer quelques uns.

gigi397

" gigi 397 "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement j'ai lu aussi un article sur un autre site qui dénonce aussi cette surconsommation de vaccination.

Il n'y a pas de raison que les êtres humains soient vaccinés tous les 10 ans et les animaux tous les ans à part le commerce.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,vi,exactement.C est un peu comme les bébés ou Macron va surement autoriser les 11 vaccins a faire dont celui de l hepatite B alors que cette maladie se transmet sexuellement !!!!!!!faut le faire aussi ca!!!

gigi397

Quand le business est rentable,tout y passe!!!!

" gigi 397 "

Utilisateur anonyme

Je pense que l'on pourrait ouvrir un débat qui finalement ne servirait à rien. Il y a les pour, il y a les contre. Dans le doute je préfère suivre les conseils de mes vétérinaires. Si un de mes chiens attrapait une maladie que j'aurais pu éviter par une vaccination je m'en voudrais toute ma vie! Mes enfants sont hyper vaccinés, mes chiens aussi, nous également. Pour l'instant rien à signaler depuis quarante ans donc on ne change pas!

Utilisateur anonyme

Coucou gigi ✌ !! Et oui le fric avant tout ..... .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou bizzz Misanthrope, a chacun ses opinions bien sur! La leptopirose,donc chiens ayant reniflé de l urine de rat,le vaccin existe aussi mais il est optionnel et super dangereux surtout pour les petites races.donc c est que pour les moyens et grands gabarits.Et les petits alors,rien de prevu ? si tu connais quelque chose pour cette saleté,je suis toute ouie.

Mes enfants ont eu les vaccins obligatoires.en 1988,j ai demandé a mon pediatre de lui faire un vaccin contre la varicelle.Il ne savait meme pas s il était déjà sur le marché!!!et de toute facon,c est une maladie benigne.Moralité,mon bébé sous terre depuis 30 ans. gigi397

" gigi 397 "
Dreambird8

Bonsoir, ma chienne a fait ses vaccins étant petite... (les 1ers vaccins obligatoires) puis plus rien... Elle a 16 ans et est en bonne santé ! :p

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bvooooooooo dreammmmmmmmmmm,comme quoi !!!!! bonne nuit a toi et a ta louloute grosse caresse a elle.gigi397.

ciiiiiiiiiii.

Idem pour Champagne mon bichon,+ la puce et terminé.le véto a phoné pour son rappel au mois de mai,elle l a eu.Maintenant terminé jusqu en 2019 ou 2020.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops,il l a eu .c est un male.c est le 1er chien male que j eleve.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizouuuuuu Hibou.business is business Bonne soirée Hibou. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Malheureusement un peu obligés si on veut faire des compétitions, voyager.. :/