Que choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

voila je voudrais prendre un nouveau animal dans ma famille.

J'ai déjà un furet, 2 chiens, 1 chat, 2 omnicolores, 2 calopsittes et des poissons.

Comme vous le voyez j'aime les animaux, je ne vis que pour ça et je voudrais une autre bestiole.

Je recherche un animal plus dans le style du rongeurs ou du reptile.

Mais le hic est que le lapin ou octodon ronge les fils et ceci me bloque.

Un conseil ?

Une experience à partager pour faire mon choix ?

Note : J'aimerais bien que dans le site, il y est le choix des race dans "autres", comme le furet, les oiseaux, les perroquets etc....

Merci.

Ps : pour suivre les aventures de ma famille ici : http://rosy37pant.canalblog.com/