quantité perplexe

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot de 4 mois mange des croquettes Taste of the Wild, le problème est que je ne comprends pas les quantités. Je dois lui donner 400g puisqu'il pese entre 10 et 15kg ? Parce qu'une tasse correspond à 100g mais j'ai encore la tasse de Royal Canin qui m'a été donné au tout départ, cela vaut la même quantité ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai appelé zooplus, là ou j'ai acheté le paquet pour leur demander et ils m'ont dit les mêmes explications, merci beaucoup !