Quantité nourriture chiot mini aussie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle quantité par jour faut-il donner à un chiot de 10 semaines ?

Sur le paquet ça met 3× 50g.par jour.

Mais l'éleveur m'a dit 3x 30g.

Merci de m'éclairer :)

Demain visite véto je serai plus informée :)

(Elle est chez nous depuis 2 jours)

Merci à vous et bonne journée ?

5 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

L'éleveur t'as dit par rapport à la marque? Si oui je pense que tu dois suivre les conseils de ton éleveur, sur le paquet c'est à titre indicatif. Pose tout de même la question a ton vétérinaire, tu aviseras ensuite😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui marque Platinum

On donne comme l'éleveur nous a dit, mais elle a tout le temps faim :)

Merci pour votre réponse ?

Etoile Polaire
Etoile Polaire

Oui marque Platinum

On donne comme l'éleveur nous a dit, mais elle a tout le temps faim :)

Merci pour votre réponse ?

Bonsoir,

c'est normal que votre chienne ait tout le temps faim car les croquetes que vous lui donnez ne correspondent pas à ses besoins nuritionnels. Je ne suis pas très calée sur Platinium mais pour avoir déjà regardé je sais que c'est une croquette qui contient des céréales. Or, un chien a besoin d'une nouriture sans céréales.

Le mieux, c'est le BARF : un régime à base de viande crue.

Si vous souhaitez absolument rester sur des croquettes, ce que je peux comprendre même si cela sera au détriment de votre chienne, optez plutôt pour une marque comme Orijen, Power Of Nature, Carnilove, Nutrivet, Purizon, Applaws etc. Ce sont des marques sans céréales de bien meilleures qualité que celle que vous donnez actuellement.

Pensez toutefois à faire une transition sur 1 mois sinon votre chienne aura des diarrhées : on donne 1/4 nouvelles croquettes et 3/4 anciennes pour la 1ère semaine, moitié moitié le deuxième semaine, 3/4 nouvelles et 1/4 anciennes pour la 3e semaine et une ration complète des nouvelles la dernière semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux que confirmer les dires ci dessus! Je ferais une transition dés maintenant pour assurer une bonne croissance à mon chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention aux conseils des vétérinaires en matière de croquettes, ils vendent tous des marques style "Hills" "Virbac" de mauvaise qualité mais ou il touche un pourcentage important. Voyez avec une clinique qui conseille mais qui ne vend absolument rien!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?