Quantité croquettes et eau

Péla

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur la quantité des croquettes et de l'eau que l'on donne aux chiens et chiots

En fait ma chienne (la plus grande pas de soucis).

Par contre le chiot, quand on me l'a vendu, la fille m'as dit qu'elle lui donnait 50g par repas. J'ai fait pareil mais elle ne mangeait pas tout. Quand je suis passées aux croquettes que nous avons

acheté, j'ai regardé sur le paquet. C'est écrit entre 55 et 95g. Je m’exécute, elle mange tout mais je crois qu'elle en réclame.

Que faire ?

Pour l'eau je leur ai mis une gamelle d'eau dans le salon car j'ai fermé l'accès à la cuisine. Je la remplis "à fond" mais je crois que la petite boit de trop (elle fait pas mal de pipis dehors mais aussi entre deux) . Je leur enlève après la dernière sortie.

Faut-il réduire la quantité d'eau ?

Merci.