Avec Amazon vous pouvez ĂȘtre livrĂ©e partout en 24 heures... Si vous aviez commandĂ© des croquettes pour chiot en premium au lieu de poster cette question, vous auriez Ă©tĂ© livrĂ©e demain dans la matinĂ©e. Les chiots ont besoin de croquettes pour chiots. Vous en avez deux et n'avez pas de quoi les nourrir correctement, c'est ce que vous Ă©crivez... ne vous attendez pas Ă ce qu'on vous donne des conseils pour modifier les rations sur une alimentation inadaptĂ©e. On ne peut vous conseiller qu'une seule chose, acheter de la nourriture qui leur convient, toujours la mĂȘme marque (sans cĂ©rĂ©ales de prĂ©fĂ©rence) et vous dĂ©brouiller pour ne pas tomber en rade en anticipant. DĂ©solĂ©e de cette rĂ©ponse un peu sĂšche, mais votre formulation ne m'inspire rien de plus aimable...
C'est bon le problÚme est réglé ! C'est juste parce que à Lidl et Aldi il n'y a pas de croquettes pour chiot et Carrefour il est plus loin donc nous n'y allons pas trÚs souvent. Nous y sommes allé hier et j'en ai acheté beaucoup pour que la pénurie de croquettes pour chiot ça ne se reproduise plus !
" Les chevaux, mes amies, ma passion pour la vie ! "
Et c'est reparti !!! đ
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonjour , je vous conseille de donner a vos chiots des croquettes pour chiots ,cependant les chiens mangent trĂšs souvent n'importe quoi si vous souhaiter lui donner des croquettes pour chien a votre chiot donner en un peu plus que la normal.Car elles sont moins riches que des croquettes pour chiot PS:deux petites marques que vous pouvez trouver a carrefour :PHYSIO et ORIGINAL INSTINCT qui son sympas
Bonjour, les croquettes pour chien c'est temporaire. D'accord merci beaucoup ! Bonne journĂ©e !đ
" Les chevaux, mes amies, ma passion pour la vie ! "