Quantité croquettes chiot

Skywalker94
Skywalker94

Bonjour, début septembre je vais être l'heureuse maman d'un Pomchi (pomeranian nain * chihuahua) de 6 mois. Il était au départ au croquettes Ultima puppy mini mais je vais faire la transition pour le passer au royal canin puppy mini... Je voulais savoir si je dois donner à volonter sachant que j'ai 3 chats qui mangent à tous les râtelier 😅 ou fractionner ses croquettes en 3 repas ? Et quelle quantité ?

Merci pour votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Il vaut mieux fractionner en trois repas, et surveiller le temps que le chiot finisse de manger. Quand il s'arrête (généralement ils finissent tout mais on ne sais jamais qu'il en laisse) vous retirez la gamelle.

Pour les doses ça sera indiqué sur le paquet normalement ^^

Je veux bien une photo du petit Pomchi ! Comment ça se fait que vous l'avez à 6 mois ? Il était avec sa fraterie avant ?^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?