Je viens de lire l'article Lorna, j'en ai froid dans le dos, pauvre gosse đ On avait un berger allemand quand j'Ă©tais gosse, un crĂšme avec nous, hyper obĂ©issant, ça ne lâempĂȘchait pas de tuer tous les chiens qui se trouvait Ă proximitĂ©. Il avait mĂȘme sautĂ© Ă la gorge d'un mec qui avait ouvert la porte du camion pour essayer de le voler, pas de bol, il n'avait pas vu le chien. L'histoire ne m'a jamais dit si le mec s'en Ă©tait sorti...
OK donc il tuait des chiens mais ta famille ne jugeait pas nécessaire de prendre des mesures ?
A cette Ă©poque non. Ca date de plus de 30 ans cette histoire (punaise, j'ai l'impression d'ĂȘtre un fossile...).
Ca ne choquait personne en fait, c'était comme ça.
Si mon pÚre lui disait de ne pas toucher, il ne le faisait pas. C'est comme ça qu'un petit york est devenu son plus grand pote.
J'imagine que c'était une autre mentalité à ce moment là .
" Insta : @gigi.creoledog "
Je viens de lire l'article Lorna, j'en ai froid dans le dos, pauvre gosse đ On avait un berger allemand quand j'Ă©tais gosse, un crĂšme avec nous, hyper obĂ©issant, ça ne lâempĂȘchait pas de tuer tous les chiens qui se trouvait Ă proximitĂ©. Il avait mĂȘme sautĂ© Ă la gorge d'un mec qui avait ouvert la porte du camion pour essayer de le voler, pas de bol, il n'avait pas vu le chien. L'histoire ne m'a jamais dit si le mec s'en Ă©tait sorti...
OK donc il tuait des chiens mais ta famille ne jugeait pas nécessaire de prendre des mesures ?
A cette Ă©poque non. Ca date de plus de 30 ans cette histoire (punaise, j'ai l'impression d'ĂȘtre un fossile...). Ca ne choquait personne en fait, c'Ă©tait comme ça. Si mon pĂšre lui disait de ne pas toucher, il ne le faisait pas. C'est comme ça qu'un petit york est devenu son plus grand pote. J'imagine que c'Ă©tait une autre mentalitĂ© Ă ce moment lĂ .
Et les gens dont le chien se faisait tuer ?
Il n'y a jamais vraiment eu de retours en fait.
" Insta : @gigi.creoledog "