Quand passer aux croquettes adulte

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si un chien (bouledogue français) de 8 mois peut passer à des croquettes pour adulte. En faite il fait des allergies et il n'existe pas de de croquette hypoallergenique pour chiot ou en tout cas je n'en et pas trouver.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

attention si ton chien est allergique, il faut que tu saches à quoi avant tout,prise de sang, test en allergologie,et ensuite ton veto te dira quoi faire,fais lui de gros bisous de ma part

?
    Signaler

Le mieux est d'aller demander conseils à ton véto. Au moins tu es sûr de la réponse.

?
    Signaler

En fait sa dépend de son poids.. Mais aussi donc de ses problèmes d'allergies =)

Il faut te renseigner chez un véto (il te donnera surement du Virbac, de Royal Canin ou du Proplan )

?
    Signaler

un bouledogue francais passe en croquette adulte à 12 mois (avant il est en pleine croissance)

allergique à quoi?

si c'est à la viande, tu peux lui donner du purina proplan au saumon, il existe en puppy

?
    Signaler

OUI c'est vrai tu peut aller voir ton véto il te le dira peut etre mes moi si j'était a ta place j'irais voir la véto

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !