Quand passer aux croquettes adulte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si un chien (bouledogue français) de 8 mois peut passer à des croquettes pour adulte. En faite il fait des allergies et il n'existe pas de de croquette hypoallergenique pour chiot ou en tout cas je n'en et pas trouver.

7 réponses
P'titefleur

Demande avis au vétérinaire de wamiz, je pense que lui saura te dire....

Utilisateur anonyme

OUI c'est vrai tu peut aller voir ton véto il te le dira peut etre mes moi si j'était a ta place j'irais voir la véto

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je vais faire.

Utilisateur anonyme

un bouledogue francais passe en croquette adulte à 12 mois (avant il est en pleine croissance)

allergique à quoi?

si c'est à la viande, tu peux lui donner du purina proplan au saumon, il existe en puppy

Utilisateur anonyme

En fait sa dépend de son poids.. Mais aussi donc de ses problèmes d'allergies =)

Il faut te renseigner chez un véto (il te donnera surement du Virbac, de Royal Canin ou du Proplan )

Utilisateur anonyme

Le mieux est d'aller demander conseils à ton véto. Au moins tu es sûr de la réponse.

Utilisateur anonyme

attention si ton chien est allergique, il faut que tu saches à quoi avant tout,prise de sang, test en allergologie,et ensuite ton veto te dira quoi faire,fais lui de gros bisous de ma part