Lol, ça va vous m'avez déculpabilisé !
Ookipa également, deteste la pluie, l'herbe trop mouillée, ... il évite les flaques de boue ... mais si il y a un lac, à coup sur, il saute dedans !!! Bon, là dans le sud un moment qu'il ne pleut pas, ce We on a eu 26 degrés plein soleil samedi... par contre on a du vent, Ookipa a les oreilles qui volent !
oui, la voiture radioguidée c'est top, il est en folie quand on la sort, ... d'autant qu'elle est bien puissante... C'est rigolo, quand on les fait partir il court après la voiture, et quand on fait demi tour, au retour c'est la voiture qui poursuit le chien ! Il se régale.
faut que je vous mette une vidéo.
Ca le crève bien ! Après il ronfle au soleil.
Pour le sujet de la voiture, j'avoue je n'ai laissé Ookipa qu'une fois, sous surveillance de mon fils (je sais pas dire du coup qui surveille qui), pour aller faire 3 courses. J'ai très peur du coup de chaleur ... mon beau-frère a enfermé son chat dans sa voiture sans le savoir (il était monté en douce), ... et malheureusement il l'a retrouvé mort ... donc ça m'a bien calmé cette histoire.
Ce week end, on a fait du coup grosse ballade au bord d'une rivière, il a bien joué avec une berger toute cool et son jeune maitre super sympa (et un peu moins avec un boxer un peu brusque dont le maitre est resté collé à son tél tout le long .... grrrrr), puis ensuite ballade en ville (Ookipa adore, il se fait caresser par plein de gens, toujours aussi populaire). Il a bien aimé aussi car mon chéri est allé acheter des jeans et le magasin le temps des cerises était super confort avec parquet et tapis au sol, donc il a fait le pacha, tout le monde était aux petits soins il a adoré. Et ensuite, re ballade, ... il a eu son compte !
Et hier, dans sa colline, ... pas de chien, dommage, mais plein de pistes à renifler et on a un peu joué à cache cache.