alors moi aussi mes boubous m'ont faite une frayeur !!
il était onze heures du matin, heure à laquelle passe la factrice, ce jour là j'attendais un colis important et mon berger malinois et mon bouvier bernois jouaient dehors.
onze heures arrivent, et je sais que d'habitude mes bébés viennent me chercher et aboient a la factrice , là rien ... juste des petits grognements
je sors et là je vois, Fantomas mon bouvier accroché au collier de Stone , ses dents s'étaient enroulées autours , il essayait de ne pas bouger, mais sans le vouloir il était en train d'étrangler stone ! qui ne bougeait pas et respirait très fort !
je hurle, vais chercher en courant un couteau et mon frère de 19 ans arrive ( il m'avait entendu ! ) il prends le couteau et commence à scier le collier entre les dents de Fantomas, en essayant de faire au plus vite, sinon stone allait mourir, mais en faisant attention de ne pas blesser Fanto avec le couteau ! pendant ce temps je rassurai les chiens, qui paniquaient ! cinq minutes plus tard ( les cinq minutes les plus longues de notre vie !!) il réussi à couper le collier ( qui heureusement était en tissus ) Stone se remise a respirer normalement et Fantomas se coucha, la tête sur elle, comme pour se faire pardonner, bien que ce n'était pas de sa faute !
après un check up chez le véto, il s'avéra que personne n'avait rien, et le véto précisa qu'heureusement Fantomas avait compris qu'il ne devait pas bouger, au risque d'étrangler Stone, malgré que le collier qui était coincé dans ses dents lui faisait mal ! Si fantomas avait paniqué, elle serait morte !
Aujourd'hui on ne peut plus séparer les deux zouaves ! et moi j'ai dit ! plus jamais de collier à la maison !!