quand le chien se purge : ça "sort" par devant ou derrière ?

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiz,

se w-e ma grand mére ma mi en doute :

quand le chien se purge sa sort par dériere ou devant ?

par ce que ma chienne manger de l'herbe et elle a començe a faire comme si elle allée vomir et ma grand mére me demande pourquoi elle fait sa je lui dit par ce qu'elle se purge et elle me dit qu'elle croigner que sa sortait pas dériere.

merci de m'enlever un doute^^

ps : pour le est ce que sa sort par devant ou dériere je s'avais pas comme expliquer^^

4 réponses
Utilisateur anonyme

tout d'abord : un chien qui mange de l'herbe ne se purge pas : c'est une pure idée reçue ;-)

Les chiens mangent de l'herbe parce que c'est un jeu pour eux.

ça les fait vomir OU avoir la diarrhée..

Par contre si le chien a mal au ventre il se peut qu'il mange de l'herbe et d'autres cochonneries. C'est ce qu'on appelle du pica.

L'herbe ne vermifuge pas et ne traite pas non plus ce qui lui fait mal au ventre.

Sans compter que l'herbe ingérée peut faire une boule et boucher l'intestin ;)

Melly

Pour moi quand les chiens se purgent c'est qu'ils se font vomir. Après c'est peut être une fausse croyance.

Melly

OK Acxo, c'est bien ce que je pensais => pure croyance. Merci ;)

Utilisateur anonyme

a dégeu lol