Quand la rage de vivre dépasse le handicap d'un chien ...

Nattygann

Rien que pour le plaisir .....

22 réponses
Nattygann

il existe des locations de ce genre de matériel, tu peux jeter un oeil sur le net !

Utilisateur anonyme

l'éléphant c'est pas un trucage natty: Le 16 Aout, la fondation Thaïlandaise des prothèses ("Thai protheses fundation") a équipé deux éléphants ayant perdu une patte en sautant sur des mines à la frontière de Birmanie... Motola, une femmelle âgé de 48 ans (photo 1) et Mosha, un jeune mâle de 3 ans (photo 2)... c'est génial quand même! ^^