Quand la rage de vivre dépasse le handicap d'un chien ...

Nattygann

Rien que pour le plaisir .....

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est impressionnant, on peut faire beaucoup de choses maintenant pour les aider !

J'en ai vu une sur un éléphant aussi... Je me demande si c'est pas du trucage tellement c'est bizarre.

Nattygann

celle-ci ? je ne pense pas que ce soit un trucage ! Il aurait sauté sur une mine apparemment.

Utilisateur anonyme

c'est génial. Fabuleux comme dit Natty. Il y a aussi l'histoire avec le dauphin, pour sa queue. Ils ont dû faire l'opération sous l'eau ! (il s'appelle Winter, et ils vont sortir un film je crois)

Et le bec d'un aigle aussi il me semble !!

Utilisateur anonyme

C'est génial, trés bonne idée ce sujet NattyGann, ce matériel est encore rare à trouver et chère mais si ma nénette devait en avoir besoin je n'hésiterai pas à m'endetter pour qu'elle puisse en bénéficier et continuer à courir !

J'aime bien aussi la tête du deuxieme chien sur la première photo ! on dirait qu'il se demande ce que c'est que ce chien à roues et qu'il a même du mal à le rattrapper !

Utilisateur anonyme

Oui c'est celle la Natty et oui ça n'a pas l'air d'être un trucage, mais c'est tellement impressionnant !

Rolala le bec d'aigle, hallucinant !

Nattygann

Tiens regarde éleo on la voit bien la queue du dauphin sous cet angle, j'ai même vu une cigogne avec une prothèse ! lol ... et ce pauvre toutou aussi !!

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai ma chienne qui se paralyse du train arrière et je ne veut pas la faire piquer car je sais quelle a encore de la vie en elle et malheureusement je ne peut pas acheter le matérielle pour la soulager comment je peut faire aidez nous toute les deux merci a tous ceux qui me donneras la solution

Utilisateur anonyme

Je suis desole mais a part le materrielle je voit pas trop comment t'aider essaie d'en faire un maison non ?

Utilisateur anonyme

je te remercie mais je ne sais pas qu'est ce qu'il me faut pour le construire et comment faire surtout encore merci

Utilisateur anonyme

bonne chance