Quand la rage de vivre dépasse le handicap d'un chien ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
celle-ci ? je ne pense pas que ce soit un trucage ! Il aurait sauté sur une mine apparemment.

Ouais c'est impressionnant, on peut faire beaucoup de choses maintenant pour les aider !
J'en ai vu une sur un éléphant aussi... Je me demande si c'est pas du trucage tellement c'est bizarre.
Alors ça c'est incroyable je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'opé sur un cheval, c'est fabuleux !
Et pour les chats aussi d'ailleurs, il existe des petits chariots comme pour les chiens mais l'opé m'a scotchée ...
mdr !! la tete du chien sur la deuxieme photo je l'ai agrandit !! mdrrrr il s'éclate c'est super de voir ca :D
roo le petit chat je savais meme pas que c'été possible c'est génial ca !!
Eh j'avais pas vu la tête de l'autre chien sur la première photo, comme il le regarde ! lol
Chez les chevaux aussi !

...et pour les chats aussi, il y a des solutions !

http://www.futurimmediat.fr/2010/0630-pattes-protheses-chat-oscar-chirurgie-veterinaire.html
Trop fort sur la deuxième photo ! Un chien qui aime la vie, malgré son handicap !
Il a l'air de s'éclater sur la 2ème photo....
La tête de fou XD