Quand la rage de vivre dépasse le handicap d'un chien ...

Nattygann

Rien que pour le plaisir .....

22 réponses
Nattygann

Celle-là je la trouve top !

Melly

Je trouve ces inventions géniales pour nos toutous handicapés !

Melly

La tête de fou XD

Utilisateur anonyme

Il a l'air de s'éclater sur la 2ème photo....

Utilisateur anonyme

Trop fort sur la deuxième photo ! Un chien qui aime la vie, malgré son handicap !

Nattygann

...et pour les chats aussi, il y a des solutions !

http://www.futurimmediat.fr/2010/0630-pattes-protheses-chat-oscar-chirurgie-veterinaire.html

Utilisateur anonyme

Eh j'avais pas vu la tête de l'autre chien sur la première photo, comme il le regarde ! lol

Chez les chevaux aussi !

Utilisateur anonyme

roo le petit chat je savais meme pas que c'été possible c'est génial ca !!

Utilisateur anonyme

mdr !! la tete du chien sur la deuxieme photo je l'ai agrandit !! mdrrrr il s'éclate c'est super de voir ca :D

Nattygann

Alors ça c'est incroyable je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'opé sur un cheval, c'est fabuleux !

Et pour les chats aussi d'ailleurs, il existe des petits chariots comme pour les chiens mais l'opé m'a scotchée ...