Quand je passe le balai mon chien me regarde et s'endort a moitié :)

Utilisateur anonyme

On dirais que sa le detend de me voir faire le ménage ou autres il a ls yeux qui se ferme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je sors le balai, Roucky devient fou ! Il veut le choper, ça l'amuse...

P'titefleur

De te voir travailler cela l'apaise....lol... mon chat quand je sors simplement l'aspirateur, il se cache...

Utilisateur anonyme

Bonjour petite fleur moi aussi ça m'appaise de regarder les autres bosser ..........

Utilisateur anonyme

souvent les chiens et chats n'aime pas l'aspirateur :) c marrant on les voit partir d'un coup ce caché

Melly

Lol Réglisse il fait le foufou, il se planque mais garde quand même un oeil dessus et regarde bien si il peut s'échapper au cas ou :p Il est quand même pas rassuré! Mais quand je me met à passer la serpillère alors la on est sur qu'il va me coller et se prendre des coups -_-' Puis après il fait son fou sur le sol glissant... mdr les cascades qu'il me fait XD

Utilisateur anonyme

mdrrrrrr sa doit etre vachment comique ;)

Melly

Il essaye de courir en fait et comme sa glisse il reste sur place XD Et à la fin il se casse la goule par terre mdr

Utilisateur anonyme

hihi ralalalalala on a ds animaux c des cas ;)

Melly

Grave^^ Ils ont tous un petit grain au fond :p Ils nous font bien rire.