Quand je passe le balai mon chien me regarde et s'endort a moitié :)

Utilisateur anonyme

On dirais que sa le detend de me voir faire le ménage ou autres il a ls yeux qui se ferme

19 réponses
Utilisateur anonyme

mdr le cruit du balai sur le sol doit l'apaiser peut être, moi elle s'en va en courant !! pourtant je ne l'ai jamais menacer avec, mais elle en a très peur

Utilisateur anonyme

je voulais dire le bruit du balai desoler

Utilisateur anonyme

lool jte jure c yeux se ferme il a l'air aipaisé quand je fais un truc meme quand je plis le linge .......etc

Utilisateur anonyme

ptdr tu est en quelques sorte sa berceuse :)

Utilisateur anonyme

lool cool ^^

Utilisateur anonyme

tu l'hypnotise lol.....

moi si j'ai le malheur de sortir le balai....eh bé Némo tu le trouves plus, il part vite se planquer quant à Atome il attend que je bouge le balai et saute dessus.....!!!!

Utilisateur anonyme

lol c'est marrant que les animaux n'aime pas spécilament le balai ou l'aspirateur , a chaque fois que je croise des gens ils me disent que leurs animaux on peur

Utilisateur anonyme

ah ........... l'aspirateur c'est son pire ennemis !! elle le mort jusqu’a détacher l'embout, c'est la grosse bagarre mdr. Mais je ne sait pas pourquoi elle a peur du balai a ce point :s.

Utilisateur anonyme

Mdr =) tu l'hypnose ^^

C'est marrant , moi ma chienne quand je passe le balai elle lui aboie dessus et l'attaque parfois et pareil pour l'aspirateur. ^^

Utilisateur anonyme

c marrant comm , enfaite tt ls chiens se ressemble ^^