Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand je passe le balai mon chien me regarde et s'endort a moitié :)Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
On dirais que sa le detend de me voir faire le ménage ou autres il a ls yeux qui se ferme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr le cruit du balai sur le sol doit l'apaiser peut être, moi elle s'en va en courant !! pourtant je ne l'ai jamais menacer avec, mais elle en a très peur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je voulais dire le bruit du balai desoler
Reporter un abus
lool jte jure c yeux se ferme il a l'air aipaisé quand je fais un truc meme quand je plis le linge .......etc
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ptdr tu est en quelques sorte sa berceuse :)
Reporter un abus
lool cool ^^
Reporter un abus
tu l'hypnotise lol.....
moi si j'ai le malheur de sortir le balai....eh bé Némo tu le trouves plus, il part vite se planquer quant à Atome il attend que je bouge le balai et saute dessus.....!!!!
Reporter un abus
lol c'est marrant que les animaux n'aime pas spécilament le balai ou l'aspirateur , a chaque fois que je croise des gens ils me disent que leurs animaux on peur
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ah ........... l'aspirateur c'est son pire ennemis !! elle le mort jusqu’a détacher l'embout, c'est la grosse bagarre mdr. Mais je ne sait pas pourquoi elle a peur du balai a ce point :s.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr =) tu l'hypnose ^^
C'est marrant , moi ma chienne quand je passe le balai elle lui aboie dessus et l'attaque parfois et pareil pour l'aspirateur. ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)