Quand faire le vaccin de la rage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je vais appeler aujourd'hui ou demain pour prendre rdv chez le veto pour ma chienne. Je vais en profiter pour la peser (pour vérifier que je lui donne assez de croquettes et pour le vermifuge), et poser deux trois questions aussi. Je dois faire un rappel de vaccin et elle n'a pas encore été vaccinée contre la rage. Elle va avoir 5 mois le 13/02.

Du coup quand doit être fait le vaccin contre la rage? Est ce un vaccin "lourd"? Symptômes? !il se fait en plusieurs fois?

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que trop de vaccins ce n'est pas bon. C'est un gros chamboulement à chaque fois.

C'est pour cela que j'ai demander, je ne voulais pas lui faire un vaccin qui n'est pas obligatoire et lourd en plus!

Je pense qu'elle ne quittera jamais le territoire français, mais si un jour oui je ferais une vérifications!

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Après si le veto insiste pour le vaccin je serais à quoi m'en tenir. :)

S'il insiste, donnez lui à lire cet article. ;)

http://www.syntonieanimale.com/vaccination_3099590.html

Cet article regroupe plusieurs études sur le sujet. Toutes les sources sont données.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Humeur-de-chien je vais le lire de suite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Humeur-de-chien je vais le lire de suite!

je crois que ton rendez vous est inutile malheureusement, car tu as 1 mois apres la primo vaccination pour faire le rappel si non tu dois recommencer le primo vaccin puis le rapel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lili75 je vais aller voir pour faire une visite de routine. Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien fait car elle a une conjonctivite. Je trouvais qu'elle avait son œil droit un peu rouge.

Et puis j'ai pu voir si la clinique me convenais en cas d'urgence.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?