Quand elle saute sa donne sa :P

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizien(ne),

Je voulai vous faire partager des photos quand Belle saute ;)

voilou :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

lol angélique sa ne m'étonne pas qu'elle pleure si elle aime sa sa se voit de toute façon elle saute avec élégance en tout cas :)

mdr moonlight en fait on a toutes un point commun quand on se lève on a toujours un pet de travers on est mal foutues ^^ lol

Utilisateur anonyme

Elle est belle quand elle est consentrée surtout depuis qu'elle sais qu'elle va revoir sa maman qu'elle n'a pas vue depuis 1, 2ans ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est peut être la façon dont nous dormons

Utilisateur anonyme

Oui ça se voit qu'elle aime vraiment sa =)

Mdr Lylyrose c'est tout à fait exact =P

Utilisateur anonyme

Oui sur le terrain elle court par tout quand elle a son moment de détente ;)

Melly

Non je t'en veux pas Moon :p Au pire on fera Théo VS Roxy mdr Ah bah tiens pourquoi tu ne viendrais pas avec Roxy ? Elle verrait Théo =D

Utilisateur anonyme

Voici quelque photos rater xD

Utilisateur anonyme

elle a fiere allure elle saute avec elegance

Utilisateur anonyme

Oui, elle est trop belle et saute avec élégance ! ^^

Utilisateur anonyme

merci :) sauf sur les derniere photos ;)