Quand elle saute sa donne sa :P

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizien(ne),

Je voulai vous faire partager des photos quand Belle saute ;)

voilou :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop jolie=)

Quelle acrobate^^ Elle devrait faire de l'agility ^^ =P

Ma Roxy est pareil (elle saute carrément par les fenêtres =/ Elle à peur de rien , heureusement qu'elle est agile parque sinon...J'ose pas imaginer =S)

En tous cas elle est adorable =)

Utilisateur anonyme

mdr

Pour le moment Belle a sauter son maximun de 76cm presque 1m :O

Mdr faut le faire pour se faire une déchirure en s'étirant le matin ;P

Elle s'entraine presque tous les matins :D

et Non c'est pas une pure border mais une croisée border labrador.

Utilisateur anonyme

Moonlight : Belle est déjà inscrite dans un club sauf que la l'année est fini et on se ré inscrit l'année prochaine :)

Utilisateur anonyme

Oki =P . Je suis sûre qu'elle bat des records ^^ En tout cas elle porte très bien son nom =)

Melly est pas douée haha =P

Utilisateur anonyme

elle doit etre toute folle quand vous l'emmenez faire de l'agility :) elle a l'air d'adorer sa moi je trouve qu'elle a quand meme un peu la tête du border

Utilisateur anonyme

mdr moonlight pas gentil de te moquer de melly moi une fois en m’étirant je me suis tuée l'épaule aie aie aie lool

Utilisateur anonyme

merci pour elle :)

des qu'elle reconnait le chemin elle pleure on dirrait un bébe ;)

je confirme elle adors sa :D

moi c'est en sortant du lit j'ai eu super mal a la cheville :P

Utilisateur anonyme

Mdr elle m'en voudra pas =)

On réglera ça au face à face pendants les vacs hihi^^

Moi en me levant j'ai souvent des torticolis XD .

Tous le monde à son petit problème du matin Mdr =P.

Utilisateur anonyme

elle est belle peu importe la race - Quelle classe quand elle saute -

ne comptez pas sur moi pour un concours comme l' bien dit ptfelin impossible de courrir il y aurait un billet par terre que je ne pourrai même pas le ramasser !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

hihi merci pour elle candymarie :)

lol