Quand elle saute sa donne sa :P

Utilisateur anonyme

Coucou les wamizien(ne),

Je voulai vous faire partager des photos quand Belle saute ;)

voilou :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

ben elle a une meilleure détente que moi belle LOL, elle est superbe

Melly

Mdr ptfelin XD Faut s'entrainer voyons ! :p

Belle porte bien son nom :p

Utilisateur anonyme

d'habitude j'ai pas de soucis mais en ce moment j'ai une grosse déchirure au mollet c'est pour ça que ma détente me fait défaut LOL

Melly

Aïe la déchirure :s En plus le mollet sa doit pas être facile -_-'

Utilisateur anonyme

elle est vrément magnifique belle !!! j'adore la voir sauter ;)

Utilisateur anonyme

enfaite tu est sur que c'est un border collie ? elle n en a pas tros l'air ;p

Utilisateur anonyme

le plus amusant dans l'histoire 20 ans de sport haut niveau jamais de blessures, la retraite sportive et là c'est l’hécatombe, comme quoi la retraite c'est pas bon ! MDR

c'est douloureux certes mais bon beaucoup de kiné et tout va rentrer dans l'ordre et bientôt je pourrai faire concurrence à belle LOL

peut être que si tu es sage melly quand je serai réparée je mettrai une photo de moi en pleine action et on pourra ouvrir un concours entre belle et moi MDR !!!

Melly

Tu as fais quoi comme sport ? Mdr la retraite c'est pas bon :p Je suis en pleine rééducation aussi, je me suis déchirée le trapèze en m'étirant un matin XD

J'attends impatiemment les photos ;) Attention Belle, il faut plus t'entraîner y a de la concurrence parmi les wamiz ! :p

Utilisateur anonyme

Trés jolie chienne, elle à de la marge quand on regarde la 2eme photo!

Utilisateur anonyme

très jolie ta chienne elle saute bien en tout cas elle a l'air très sportive aussi :)

mdr ptfelin concours entre les chiens et les wamiziens qui sera le grand vainqueur ^^

moi y'a aucun risque elle va me battre a l'aise belle moi et le sport on est pas copains mdrrr