Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Lol j'imagine ...

Utilisateur anonyme

Oui Cath, nous où on va c'est aussi à volonté. Quand on sort de là! Pfff on ne peut plus bouger. LOL

et toi Blibli t'aime aussi ?

Utilisateur anonyme

j'adore mais je préfère les nems!

Utilisateur anonyme

Ah oui ça aussi c'est kro bon ...miam miam

Bon on a pris combien de kilos avec ce post ?

Utilisateur anonyme

J'ai hate de pouvoir aller au resto chinoi !

Utilisateur anonyme

C'est des repas à faire péter les boutons !!!!!LOL

Utilisateur anonyme

Rien du tout Flam !!!!LOL

Utilisateur anonyme

A peine mdr