Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Wolfman

je viens de voir que arco est a coté de julie lescaut !!!!!! tu connais du beau monde cath

Utilisateur anonyme

Tu te moque de Nono Wolf ????? ATTENTION HEIN !!!!!

Oui Flam il pense encore grandir ,le pauvre il va déçu !!!!!

Wolfman

ah c'est pas elle?????? désolé je croyais que tu la connaissais

Utilisateur anonyme

Ouéhhh c'est ça Wolf !!!!

Utilisateur anonyme

On peut pas confondre Wolf. Nono est bien plus jolie que Julie.

Wolfman

oui c'est vrai flam , mais bon tout le monde peut se tromper !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah merci Flam je pense comme toi aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai. L'erreur est humaine.

Wolfman

oh c'est pas grava a partir du moment ou je ne l'ai pas prise pour mireille mathieu !!!