Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui ils s'entendent très bien Blibli !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci ,j'adore cette photo !!!!!!

Utilisateur anonyme

Trop mignon et vous vivez tous ensemble?

Utilisateur anonyme

Alors celle là elle est super. J'adore.

Moli

Je suis du même avis que Flam.

Utilisateur anonyme

Bon j'y vais salut a tout a l'heure peut etre!

Utilisateur anonyme

Oui ont vie ensemble bien sur !!!!!

Oh moi aussi j'adore ,mais pas facile quand ils jouent !!!!LOL

Un moment plus tranquille ,Golby regarde s'il grandi comme Arco !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Salut Blibli !!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Cath, il risque d'attendre longtemps s'il pense grandir comme Arco.