Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Moli

Ho flam on as écrit pareil : telle mère, telle fille ^^

Utilisateur anonyme

Nono est sa fille pour de vrai?? O_O

Moli

Oui.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu Moli (on est sur la même longueur d'onde)

@Blibli : oui c'est pas un film.

Utilisateur anonyme

Ben oui Nono est comme moi ,ont adore rigoler et pourquoi s'en priver hein ????? Beaucoup ont aimé,ça fait du bien de s'amuser un peu !!!!!

Une photo pour le plaisir de Flam !!!!!

Utilisateur anonyme

trop mignon ^-^il s'entende bien non?

Utilisateur anonyme

Oui Nono est ma fille ,c'est ma ptite dernière !!!!

Utilisateur anonyme

Oh merci Cath. Qu'ils sont mignons tous les deux. A dévorer de bisous.

Utilisateur anonyme

Nono et Arco : magnifique photo.

Utilisateur anonyme

ouai!