Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Flam !!!!!!C'est vrai qu'ont a de la chance avec nos toutous ,ils sont adorables tout les deux ,c'est trop beau de les voir jouer ensemble !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait toujours drôle de voir les photos d'Arco et Golby, tout rikiki à côté. Ils sont trop choupinets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh nan mais fo areter la ! un psy ?! la je saisit pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas d'humour ?

Citer
Moli
Moli

Joanna c'est pour rire.

Citer
Moli
Moli

Joanna faut avouer que c'est drôle. Moi quand j'ai vue le titre, j'étais morte de rire. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ète encore avec sa mdrrr

Moi quand j'ai vue le titre j'ai tout simplement flippé!

Et je demander a tout le monde se qui se passait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée Joanna je n'ai pas d'histoire à se lamenter à raconter ,mes animaux vont très bien,faudra faire avec l'humour,que visiblement tu n'as pas !!!!! C'est bien dommage si jeune !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu le post, j'ai tout de suite compris que c'était pour rire. Telle mère, telle fille.

Citer
Moli
Moli

Moi je n'ai pas flipper comme Blibli car je connais très bien l'humour de cath et vue que nono est sa fille ... Tel mère, tel fille !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?