Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non tu verras Wolf ,il est trop bien ici !!!!!!

Wolfman

tu sais moi j'ai été adopté par un couple de chihuahuas ben quand j'ai appris ça j'ai eu du mal a m'en remettre . mais tu fais comme tu veux cath ca ne me regarde pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi j'ai été adoptée Wolf ,pas un couple de hyènes rieuses et tout c'est pas passé ,j'ai compris quand ils m'ont expliqué !!!!!!

Wolfman

enfin moi je préviens la spa car ç'est vraiment pas bien ce que tu fais la !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh non Wolf !!!! Ne fais pas ça ,tu sais qu'il est bien chez nous ,je fais quoi moi sans mes toutous !!!!!!

Wolfman

tu n'as qu'a t'acheter des canaris a la place !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Non j'aime les chiens moi !!!!! Tu verras il va être heureux !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors vous avez dit la vérité à Golby ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est fait Flam et il a bien réagi et ne nous en veux pas du tout !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est un chien formidable, dans une famille formidable.