Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on a pas menti Wolf ,on a juste pas dit ,car Nono avait peur qu'il ne comprenne pas ,il était si petit !:!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

depuis le premier jour faruk sait que je ne suis pas son père comme ça je suis tranquille !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien qu'on aurait du lui dire ,Arco aussi la su de suite ,mais Nono avait peur pour Golby !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

si il se drogue ce sera de ta faute !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il ne se droguera pas il est très équilibré ,on va lui expliquer pourquoi on lui a pas dit de suite ,il va comprendre ,j'en suis sur !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu ne peux pas savoir comment il va réagir il est même capable de t'agresser cath !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas possible ,il est si doux !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

on ne sait jamais cath , moi j'ai connu un chien qui est entré dans les ordres aprés avoir su la vérité !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que Golby ne voudra pas partir !!!!! VOILA !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

moi je veux bien ,mais si il quitte la maison tu sauras pourquoi !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?