Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono ne fait jamais de blague !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui c'est terrible pour un chien d'apprendre qu'il a été adopté !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il est pas malheureux tu sais Wolf !!!!!! Il a un grand frêre maintenant !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui mais un jour ils voudront connaitre leurs vrais parents !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas un problème ,je les connais les parents ,t'en fais pas !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ça va être dur quand même ,moi je connais un chien qui a quitté le domicile de ses parents adoptifs quand il a su la vérité !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh comme c'est triste ce que tu me dis Wolf ,je suis complètement angoissée du coup !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est normal cath ton chien va subir un choc quand il va apprendre ça !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il sait qu'ont l'aime ,donc il comprendra que nous ont a juste voulu lui donner une famille parce que ses parents ne pouvaient pas l'assumer !!!!! C'est qu'il bouffe bien le tit bout !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

il va t'en vouloir de lui avoir menti ,tu sais il faut toujours dire la vérité a un chien !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?