Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Nono ne fait jamais de blague !!!!!

Wolfman

oui c'est terrible pour un chien d'apprendre qu'il a été adopté !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais il est pas malheureux tu sais Wolf !!!!!! Il a un grand frêre maintenant !!!!!

Wolfman

oui mais un jour ils voudront connaitre leurs vrais parents !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas un problème ,je les connais les parents ,t'en fais pas !!!!!!

Wolfman

ça va être dur quand même ,moi je connais un chien qui a quitté le domicile de ses parents adoptifs quand il a su la vérité !!!!

Utilisateur anonyme

Oh comme c'est triste ce que tu me dis Wolf ,je suis complètement angoissée du coup !!!!!!

Wolfman

ç'est normal cath ton chien va subir un choc quand il va apprendre ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais il sait qu'ont l'aime ,donc il comprendra que nous ont a juste voulu lui donner une famille parce que ses parents ne pouvaient pas l'assumer !!!!! C'est qu'il bouffe bien le tit bout !!!!!!

Wolfman

il va t'en vouloir de lui avoir menti ,tu sais il faut toujours dire la vérité a un chien !!!!!