Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'ai du boulot les amis ,à plus !!!!!

Utilisateur anonyme

Trop bien les photos Cath. J'adore.

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Mdrr ce post me tue , j'imagine que ses une blague nn ?

Utilisateur anonyme

Shasha, pourquoi tu dis que ce post te tues ?

Utilisateur anonyme

@Sasha: Oui c'est une blague!!

Utilisateur anonyme

A mon avis tous les chiens on été adoptés en tout cas c'est le cas du mien je ne sais pas ce que vous en pensez mais pareil que Shasha ca doit etre une blague nn ?

Wolfman

moi je crois que ce n'est pas une blague !!!!!