Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

oh on ne voit plus sa tête! Elle a bien changé notre Cath!

Utilisateur anonyme

Tu es trop mignon Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouf ça me gratte !!! " pense Lola !!

Wolfman

cath a l'époque majorette !!!!

Utilisateur anonyme

@Cath essaye le nudisme sa fait maigrir ;)

Utilisateur anonyme

Oui Anpatou tu as surement raison, on va l'emmener demain c'est plus sur !!!!

Wolfman

quelle détresse chez golby , mai que fait la police ???????

Utilisateur anonyme

De la détresse ???? Ou ça ?????

Utilisateur anonyme

Golby fait sa crise d'adolescence porte qui claque et engueulade au rendez vous

il ne te regarde même pas quel ingratitude !

Utilisateur anonyme

Oh mince il m'a mordu là,il est en colère !!!!!! Je crois qu'il se doute de quelque chose finalement !!!!