Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Wolfman

peut être le psy de flam , mais je ne me souviens plus de son nom !!!!!

Utilisateur anonyme

a ouf !

Utilisateur anonyme

Alors tu peut faire appelle à un psy et à un ortophoniste tu en dis quoi ?

Et Ewilan Clopine est atteinte de mythomanie aggravé donc elle est indisponible

Sinon tu peut te dirigée vers l'orphelinat ou il a été adoptée le directeur dois savoir comment lui annoncé

PS : Golby est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

prdr

ses qui se poste ?

ne lui dit surtout pas il va te tuer sinon lol et fuguer il t'en voudra toute ta vie que tu la sauvée lol

je suis d'accord avec les autres va voir un spy pour chien

Utilisateur anonyme

Mais Flam est à 2h30 de chez moi ,je préfère plus proche Wolf !!!!! C'est moi qui conduit ,Nono n'a pas encore son permis !!!!!

Utilisateur anonyme

je n'ai malheureusement plus le numéro de téléphone, c'était anonyme, je crois que c'était du trafic!

Wolfman

je ne peux pas t'aider cath , mais tu peux voir avec un garagiste il pourra peut être t'aider !!!!!

Utilisateur anonyme

Sinon peut-être que son frère et sa sœur pourraient lui annoncer ça en douceur.

Utilisateur anonyme

je présente un tout nouveau spectacle:

le délire de cath et wolf lol

Utilisateur anonyme

Ohhhh merci Wolf c'est une très bonne idée !!!!!!