Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
549 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est bien ta filière ! ^^

Lol oui j'admets mais quand je me suis inscrite c'est le 1er pseudo que j'ai trouvée et depuis j'ai la flemme de le changer mais appelle moi IP c'est plus rapide ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Les leçons d'ortho' bourrées de fautes étaient bien marrantes... )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

shanka, tu connais gad elmaleh?

je résume le post a sa façon "autant le début du post était rigolo, les gens partait dans des délire d'adoption, par la suite hantaro a fait son apparition et sa a tourné dans une vulgarité!! "

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dans les chevaux, valorisation des jeunes chevaux!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

natiwe, toi aussi ça ta fait découvrir un truc?

attendez, pose là, hantaro C'EST UN GARÇON!!!!!!?????!!!! il parle comme une fille!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais quelle filière ????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous êtes partis loin dans ce post quand meme... ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdr ignorons les gens rageux, oh non inconnu pets (j'aime pas ton pseudo, j'ai l’impression de parler a un inconnu xd bref..) je le passe l'année prochaine, je suis en professionnel filière 4 ans..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Exact merci Nono ^^

Natiwe
    Natiwe

Ce forum ma bien fait rire ^^, j'espère que Golby s'en remettra quand il l'apprendra :o, mon Cachou ne s'en ai jamais remis quand il a découvert la vérité .. ;)

Dommage que le fil part en sucette à la fin ^^ ! Par contre le Hamster Dromadaire, la ça ma achevé lol !

• 350 commentaires sur 549

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?