Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Wolfman

Utilisateur anonyme

Ben quoi Wolf ???? Tu veux plus jouer avec moi ??,,,,,

Wolfman

je préfére regarder la télé !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'ai peur de shanka !!!!

Wolfman

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison Wolf,je préfère aussi que tu la regardes !!!!!

Wolfman

Utilisateur anonyme

Viens me voir, Wolf!

Utilisateur anonyme

Tu devrais faire un peu de sport Wolf ,car tu te laisses pousser le ventre là !!!!!

Wolfman

non merçi shanka !!!!!!