Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme

non ça sa restera secret wolf, je ne veux pas qu'il suive tes traces, il risque de glisser dans des wc... oui ewilan tu as peut-être raison

Wolfman

tu sais en belgique il y a un psy très célébre pour chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je n'ai toujour pas compris il se passe quoi Birdie?

Utilisateur anonyme

ah oui, aurais-tu ces coordonnée?

Utilisateur anonyme

Oui celui que clopine veux aller voir ,tu devrais lui demander l'adresse ma puce !!!!!

Wolfman

ç'est le docteur joel dehasse et je suis très sérieux !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas ses coordonnées mais je crois que c'est une Wamizienne et qu'elle se fait appeler Clopine.

Utilisateur anonyme

Blibli, c'est juste une blague en fait ^^ Nono et Catharco s'éclatent !! =)

Utilisateur anonyme

d'accord je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Ewilan ,mais pour nous ça fait loin quand même !!!! Wolf t'en connais pas un autour de Toulouse ?????