Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Wolfman

oui et toi cath ??????

Utilisateur anonyme

Oui et vous les tarés de service ?

Utilisateur anonyme

Salut, ça vous dirais si on allais sur "Besoin de parler" pour ne pas polluer ce post (hors du commun mais quand même)

Wolfman

moi je vais bien flam , mais je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal a comprendre certains posts !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je reste sur ce post ,il est très bien le post à ma fille !!!!!!

Wolf est à côté de la plaque on dirait !!!!! LOL

Wolfman

tu crois cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme dhab Cath! lol

Wolfman

que veux tu dire flam ??????

Utilisateur anonyme

Ben oui il n'y a rien à faire ,il restera toujours comme ça !!!!!

Wolfman