Quand doit-on avouer à son chien qu'il a été adopté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ça fait depuis octobre que j'ai mon chien Golby, que certains d'entre vous connaissent. Je commence a voire de l'interrogation dans son regard lorsque je l'appelle "mon petit bébé", et donc je pense qu'il c'est rendu compte que nous ne nous ressemblions pas. Je ne sais pas trop si je dois lui dire que je l'ai adopté, il est encore jeune, j'ai peur qu'il fugue ou qu'il fasse une bêtise! Si je dois lui dire, dois-je attendre qu'il ait prit encore un peu de maturité? Merci de vos réponse!

549 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle parle pourtant 6 langues !!!! Le sms ,le msn, l’argot,le vulgaire,l'incorrecte et le mauvais Fraçais ,c''est ça en clair !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez vous êtes assez débille pour être dans ce forum psk il faut vraiment être cons pour ne pas savoir que les humain sa ne donne pas de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Cath ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vas dormir, tu es fatigué, tu comprend rien, chut, là, on arrête de parler et d'embêter les grandes personnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te signal que tu est aussi dans ce forum ... --"

Et de deux, c'est toi qui est bien bête de ne pas voir que c'est pour rire, alors apprend ce qu'est l'humour et on en reparle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Vous savez vous êtes assez débille pour être dans ce forum psk il faut vraiment être cons pour ne pas savoir que les humain sa ne donne pas de chien"

Et faut vraiment etre débile et coincé pour ne pas savoir ce qu'est le 2 degrès !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui n'a rien compris à ce post ,tu ferais mieux de le relire du début de le lire correctement car apparemment c'est pas facile pour toi ,tu a la comprenotte difficile !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais, j'ai vraiment accouché d'un chien, je suis zoophile!! ok je dit plus rien de ce genre c'est dégueulasse ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il va rien comprendre le pauvre Golby !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désole je vous présente mais excuse je viens juste de voire que ma petite souer était de parler avec vous dsl excusé moi ce n'étais pas moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?